---

Sa voiture percute un arbre en Seine-Maritime : un jeune conducteur est tué sur le coup


infoNormandie / Samedi 29 Juin à 15:59

Une perte de contrôle à la sortie d'une courbe semble être à l'origine de l'accident mortal qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi 29 juin, peu après minuit, route de la Martellerie à Anneville-Ambourville, dans le canton de Duclair (Seine-Maritime).

Un jeune homme âgé d'à peine 19 ans (il les aurait eu en août prochain) a trouvé la mort au volant de sa voiture, une Seat. Il circulait sur la route départementale 45 en direction de Bourg-Achard (Eure). Il rentrait semble-t-il au domicile de son père après avoir passé une soirée à Anneville-Ambourville, commune où réside sa mère à une vingtaine de kilomètres de Rouen.

Le jeune homme avait son permis de conduire depuis quelques mois. Il a, selon les premières constatations, perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre un arbre. A leur arrivée, les secours n'ont rien pu faire pour la victime qui est morte sur le coup.

Comme à chaque fois, dans de pareils cas, la gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Vitesse, alcoolémie, fatigue ? Autant d'éléments qui vont être examinés et analysés à travers les investigations d'usage.

Selon la gendarmerie, le jeune conducteur, couvreur de son métier, connaissait bien cette route pour l'emprunter régulièrement.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook