Sa voiture percute un arbre en Seine-Maritime : un jeune conducteur est tué sur le coup


Publié le Samedi 29 Juin 2013 à 15:59 l Actualisé le 30/06 - 16:19

Une perte de contrôle à la sortie d'une courbe semble être à l'origine de l'accident mortal qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi 29 juin, peu après minuit, route de la Martellerie à Anneville-Ambourville, dans le canton de Duclair (Seine-Maritime).

Un jeune homme âgé d'à peine 19 ans (il les aurait eu en août prochain) a trouvé la mort au volant de sa voiture, une Seat. Il circulait sur la route départementale 45 en direction de Bourg-Achard (Eure). Il rentrait semble-t-il au domicile de son père après avoir passé une soirée à Anneville-Ambourville, commune où réside sa mère à une vingtaine de kilomètres de Rouen.

Le jeune homme avait son permis de conduire depuis quelques mois. Il a, selon les premières constatations, perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre un arbre. A leur arrivée, les secours n'ont rien pu faire pour la victime qui est morte sur le coup.

Comme à chaque fois, dans de pareils cas, la gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Vitesse, alcoolémie, fatigue ? Autant d'éléments qui vont être examinés et analysés à travers les investigations d'usage.

Selon la gendarmerie, le jeune conducteur, couvreur de son métier, connaissait bien cette route pour l'emprunter régulièrement.

Lire aussi









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook