---

Seine-Maritime : une femme de 34 ans tuée sur le coup dans un accident à Ymare


Publié le 26 Juin 2013 à 10:15 / Actualisé le 26/06/2013 - 11:19

Encore un drame de la route en Seine-Maritime. Ce mercredi matin 26 juin, vers 7 h 30, une femme de 34 ans, originaire de Franqueville-Saint-Pierre, est morte au volant de sa voiture alors qu'elle se rendait à son travail, sur la zone industrielle de Sotteville-lès-Rouen, selon la gendarmerie.

L'accident s'est produit sur la route départementale 95 à Ymare. La Seat Ibiza que conduisait la jeune femme a, pour une raison ignorée, mordu l'accotement de la chaussée, avant de se mettre en travers et d'être percutée de plein fouet côté conducteur par une Citroën qui arrivait en sens inverse.

A l'arrivée des secours, quelques minutes après, la conductrice avait cessé de vivre. Selon toute vraisemblance, elle a été tuée sur le coup.

La conductrice de la Citroën, légèrement blessée, a été hospitalisée au centre hospitalier universitaire Charles Nicolle de Rouen.

La RD 95 a été fermée et déviée à la circulation. Elle devait rouvrir au trafic avant 10 h 30.

L'enquête est confiée aux gendarmes de Boos, qui vont devoir déterminer les circonstances exactes de cet accident qui intervient au lendemain d'une vaste opération de sécurité routière qui a été menée sur l'ensemble du département en présence du préfet et du procureur de la République de Rouen (Lire ici)

Depuis le début de l'année, vingt-cinq personnes sont décédées dans des accidents de la route en Seine-Maritime.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook