SEINE-MARITIME.

Le corps d'un homme découvert en Seine à Rouen


Lundi 8 Mai 2017 à 17:15

Le corps sans vie d'un homme qui flottait à la surface de la Seine à hauteur du Pont Corneille, sur la rive gauche de Rouen, a été remonté par les plongeurs des sapeurs-pompiers ce lundi peu avant midi. La victime est en cours d'identification. L'enquête a été confiée à la brigade fluviale de la gendarmerie de Rouen.

S'agit-il du corps de Samir Chaouki, un rouennais de 28 ans, dont la disparition a été signalée il y a plus d'une semaine ?

Ce dimanche 30 avril, l'attention d'un témoin avait été attirée par des appels aux secours d'un homme tombé dans le fleuve au niveau du pont Boieldieu. Le corps a été emporté par le courant en direction de l'ïle Lacroix, avant de disparaitre. Les recherches entreprises pour tenter de le retrouver se sont avérées vaines.

Dans un même temps, des proches de Samir Chaouki ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Le jeune homme qui avait passé la soirée chez une amie, près de l'hôtel de ville de Rouen, a soudainement disparu. Depuis ce matin-là, et son départ de l'appartement vers 3h30, il n'a plus donné signe de vie.

Lire ici : Disparition inquiétante : Samir, un rouennais de 28 ans, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche  

Une autopsie du corps découvert ce lundi devrait être ordonnée par le parquet de Rouen, afin de déterminer les causes du décès.












Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com