Yvelines : une jeune femme blessée de plusieurs coups de couteau, son demi-frère placé en garde à vue


Par infoYvelines I Lundi 29 Avril à 16:52

Une dispute familiale serait à l'origine des violences dont a été victime cet après-midi une femme de 23 ans, chez elle à Trappes. Son demi-frère a été arrêté et placé en garde à vue pour tentative d'homicide



L'enquête de police va devoir établir les circonstances et le mobile de cette tentative d'homicide - Illustration
L'enquête de police va devoir établir les circonstances et le mobile de cette tentative d'homicide - Illustration
Une jeune femme de 23 ans a été grièvement blessée de plusieurs coups de couteau dans l'abdomen  ce lundi en début d'après-midi à Trappes (Yvelines).

Les faits se sont déroulés dans un appartement du square Henri-Wallon. Les sapeurs-pompiers, le Samu et les policiers sont intervenus très vite sur les lieux. La jeune femme, dont le pronostic vital était engagé, a été transportée par le SAMU, sous escorte des motards de la police, à l'hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine).

Cinq à six coups de couteau

Les premiers éléments recueillis par les enquêteurs ont permis d'établir qu’un différend familial a opposé la jeune femme à son demi-frère âgé de 27 ans dans la cuisine du domicile. Le jeune homme s'est alors saisi d’un couteau et en a porté cinq à six coups au niveau de l'abdomen.

A l'arrivée des secours, l'auteur avait pris la fuite. Sans attendre, le signalement de l'individu a été diffusée à l'ensemble des services de police et de gendarmerie de la région. Les informations recueillies, en particulier grâce à la vidéo-surveillance, ont pu ainsi déterminer que le mis en cause s'était dirigé vers la gare SNCF. Les recherches se sont donc concentrées vers les gares possibles de destination, Montparnasse et Rambouillet. 

C'est finalement à la gendarmerie de Versailles que le demi-frère de la victime, également blessé, s'est constitué prisonnier vers 16h30. Il a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire avec arme de catégorie D.

L'enquête ouverte par les services de police devra tenter de préciser les circonstances et le mobile de cette agression.




         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.