Yvelines : un voleur à la portière qui sévit entre Villennes, Verneuil et Vernouillet est activement recherché


I Lundi 28 Septembre à 18:39



Illustration. Les patrouilles de police ont été renforcées dans le secteur où sévit l'individu
Illustration. Les patrouilles de police ont été renforcées dans le secteur où sévit l'individu
Les services de police recherchent activement un individu qui se déplace à bord d'une petite voiture signalée volée. L'homme est soupçonné d'être l'auteur de trois vols à la portière dans le secteur de Verneuil-sur-Seine, Vernouillet et Villennes-sur-Seine.

Le suspect s'est d'abord manifesté ce dimanche peu avant 18h30, avenue Foch à Villennes. Il a profité qu'une automobiliste soit arrêtée pour ouvrir la porte de son véhicule et s'emparer du sac à main posé sur le siège passager.

En se lançant à pied à la poursuite du voleur, la victime a chuté sur la chaussée. L'individu s'est alors engouffré dans un véhicule stationné à proximité et a disparu.

Se plaignant de douleurs aux jambes, l'automobiliste a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au centre hospitalier de Poissy.

Les recherches lancées n'ont pas permis de retrouver l'auteur des faits. L'enquête a cependant permis d'établir que l'individu, dont un signalement a pu être fourni, avait déjà opéré à deux reprises dans la journée, à Vernouillet aux alentours de midi, et dans l’après-midi à Verneuil. Il a utilisé le même mode opératoire selon ses victimes.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.