Yvelines : un voleur à la portière qui sévit entre Villennes, Verneuil et Vernouillet est activement recherché


Publié le Lundi 28 Septembre 2015 à 18:39



Illustration. Les patrouilles de police ont été renforcées dans le secteur où sévit l'individu
Les services de police recherchent activement un individu qui se déplace à bord d'une petite voiture signalée volée. L'homme est soupçonné d'être l'auteur de trois vols à la portière dans le secteur de Verneuil-sur-Seine, Vernouillet et Villennes-sur-Seine.

Le suspect s'est d'abord manifesté ce dimanche peu avant 18h30, avenue Foch à Villennes. Il a profité qu'une automobiliste soit arrêtée pour ouvrir la porte de son véhicule et s'emparer du sac à main posé sur le siège passager.

En se lançant à pied à la poursuite du voleur, la victime a chuté sur la chaussée. L'individu s'est alors engouffré dans un véhicule stationné à proximité et a disparu.

Se plaignant de douleurs aux jambes, l'automobiliste a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au centre hospitalier de Poissy.

Les recherches lancées n'ont pas permis de retrouver l'auteur des faits. L'enquête a cependant permis d'établir que l'individu, dont un signalement a pu être fourni, avait déjà opéré à deux reprises dans la journée, à Vernouillet aux alentours de midi, et dans l’après-midi à Verneuil. Il a utilisé le même mode opératoire selon ses victimes.