Yvelines : un jeune homme "passé à tabac" près du lycée Vincent Van Gogh à Aubergenville


Par I Mardi 25 Avril à 16:18



Les faits se sont déroulés près du lycée Van Gogh (illustration)
Les faits se sont déroulés près du lycée Van Gogh (illustration)
Un jeune de 17 ans a été victime de violences ce mardi, à proximité du lycée Vincent Van Gogh à Aubergenville (Yvelines).

Les faits se sont déroulés vers 14h30. Plusieurs appels sont arrivés au standard de police-secours indiquant qu'un jeune homme venait d'être agressé par un groupe d'individus aux abords de l'établissement scolaire, rue Jules Ferry.

La victime, originaire de Sartrouville, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers en raison de nombreux hématomes au visage et de troubles de la vision. Le lycéen a été transporté au centre hospitalier de Poissy.

Six suspects emmenés au commissariat

Questionné par les policiers, l'adolescent est resté très évasif sur le déroulement des faits. Il a simplement évoqué la présence de quatre individus qui seraient, selon lui, de Poissy.

Des recherches ont été effectuées afin de retrouver les auteurs. Six jeunes gens dont le signalement pouvait correspondre à la description fournie par la victime ont été emmenés au commissariat des Mureaux pour vérifications.

Une enquête a été ouverte pour violences volontaires aggravées.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.