Yvelines : un homme retrouvé pendu dans un pavillon en construction à Mantes-la-Ville


Par Yvelines I Mercredi 3 Octobre à 18:38



Illustration
Illustration
Un habitant de Mantes-la-Ville (Yvelines) a mis fin à ses jours ce mercredi matin. Il a été découvert pendu à une poutre dans la cour d’un pavillon en construction rue des Deux Gares à Mantes-la-Ville.

Les sapeurs-pompiers ont été prévenus par un ouvrier qui se rendait sur un chantier vers 10 heures. À leur arrivée, ils ont procédé à un massage cardiaque mais la victime n’a pu être réanimée. Après avoir constaté le décès, le médecin du SAMU a établi un certificat médical avec obstacle médico-légal.

Le propriétaire des lieux a indiqué aux enquêteurs que la victime, âgée de 45 ans, connue des services de police « pour des problèmes de couple » squattait régulièrement son pavillon en construction.

Les constatations effectuées par l’officier de police judiciaire et le service de police technique ont permis de confirmer la piste du suicide et de lever l’obstacle médico-légal.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.