Yvelines : trahis par l’alarme, les cambrioleurs étaient encore dans le pavillon, à Vernouillet


Par infoYvelines I Dimanche 8 Novembre à 10:46

Deux jeunes ont été interpellés, ce dimanche matin, en flagrant délit de vol par effraction. Ils étaient toujours sur les lieux à l'arrivée de la brigade anticriminalité



Les cambrioleurs avaient forcé une porte fenêtre du pavillon - Illustration @Pixabay
Les cambrioleurs avaient forcé une porte fenêtre du pavillon - Illustration @Pixabay
Deux cambrioleurs, de 15 et 18 ans, ont été interpellés en flagrant délit ce dimanche matin, en fin de nuit, à Vernouillet (Yvelines).

Vers 4 heures, une société de télésurveillance a contacté police secours pour signaler le déclenchement d’une alarme intrusion dans un pavillon situé rue Comtesse de Die.

L’intervention rapide d’un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a permis d’interpeller, à l’intérieur même du domicile, deux suspects. Ils ont été placés en garde à vue pour vol par effraction.

Lors des constatations, les policiers ont remarqué que la porte-fenêtre du salon avait été forcée et l’habitation fouillée entièrement.
 




         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.