Yvelines : menacé par un homme armé d’un Gomme Cogne dans sa chambre à Mantes-la-Jolie


Par infoYvelines I Jeudi 5 Novembre à 10:34



L’auteur des faits a été interpellé - illustration
L’auteur des faits a été interpellé - illustration
Les policiers sont intervenus au milieu de la nuit de mercredi à jeudi au foyer Adoma, rue Maurice Braustein à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Un résident, un homme de 48 ans, a fait appel à eux, via le 17, après avoir été menacé, selon lui, avec une arme de poing par un individu qui venait de dégrader sa porte de chambre.

La victime transportée à l’hôpital

Sur place, les forces de l’ordre ont interpellé l’auteur, âgé de 35 ans, qui était en effet en possession d’une arme de poing de type Gomme Cogne, un pistolet qui tire des balles en caoutchouc utilisé notamment dans la police.

La victime a fait une crise d’asthme et son état a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers. Elle a été prise en charge et transportée à l’hôpital.

L’auteur des faits a été placé en garde à vue pour dégradations volontaires de biens privés et violences volontaires avec arme.



         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.