Yvelines : le gardé à vue tente de s'évader en sautant par la fenêtre de l'hôpital de Meulan


Par I Mardi 6 Février à 09:36



L'homme était venu à l'hôpital Henri IV pour obtenir un certificat médical dans le cadre de sa garde à vue (Illustration)
L'homme était venu à l'hôpital Henri IV pour obtenir un certificat médical dans le cadre de sa garde à vue (Illustration)
Un homme de 27 ans a tenté de s'évader alors qu'il était placé en garde à vue au commissariat des Mureaux, dans la soirée d'hier, lundi 5 février. Il a, en réalité, profité de son admission à l'hôpital de Meulan, vers 22 heures, pour un examen médical, pour tenter de fausser compagnie à ses gardiens.

 Lors de son entretien avec le médecin, l'individu a sauté par la fenêtre. Il a été très vite rattrapé par les policiers. Il s'est alors opposé avec violences à son interpellation. Maitrisé, il a été emmené au commissariat où il a été placé en garde à vue pour tentative d'évasion. 

Lors de l'intervention, un gardien de la paix de la brigade de nuit des Mureaux s'est blessé au poignet gauche.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.