Yvelines : la victime reconnait ses motos, les voleurs sont interpellés à Limay


I Mercredi 8 Juillet à 10:35



Un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) a dû faire usage de son flash ball hier soir mardi à Limay, près de Mantes, alors qu'un individu à moto lui fonçait dessus.

Les faits se sont produits vers 22 heures, route de Follainville. Les forces de l'ordre sont informées qu'un témoin a reconnu les deux petites motos qui lui ont été dérobées la veille. Elles sont pilotées par des inconnus. Alors que la BAC interpelle l’un d’eux, deux autres individus également sur des motos, se dirigent vers les policiers dont l’un manque d'être renversé. Le fonctionnaire fait alors usage d’un tir de flash ball.

Les trois suspects sont finalement interpellés. Le premier, âgé de 28 ans, pour recel de vol et les deux autres (27 et 21 ans) pour refus d’obtempérer et violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.