Yvelines : la moto percute un panneau de signalisation à l’Étang-la-Ville, un blessé grave


Mis en ligne le Samedi 10 Juillet à 09:47

L’accident s’est produit hier soir sur la route départementale 161. Le pilote aurait perdu le contrôle de sa moto



Une perte de contrôle serait à l’origine de l’accident - Illustration @ Adobe
Une perte de contrôle serait à l’origine de l’accident - Illustration @ Adobe
Un accident grave de la circulation sanest produit dans la soirée d’hier, vendredi, vers 21 heures, sur la D161 au niveau de l’Étang-la-Ville, près de Saint-Germain-en-Laye.

Selon les premiers éléments, un motard, seul en cause, a perdu le contrôle de son engin et a percuté un panneau de signalisation.

Grièvement blessé, l’homme âgé de 34 ans et domicilié à Rueil-Malmaison, a été pris en charge par une équipe médicale du SAMU. Il a été transporté, avec un pronostic vital engagé, à l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine).



         Partager Partager


Réactions et commentaires

1.Posté par Clément le 12/07/2021 10:29

Bonjour,

C'est moi qui ai découvert ce motard à 20h15 dans le fossé pendant un balade à vélo et ai appelé les pompiers. Impossible de savoir si l'accident venait de se produire ou non (il n'était pas facilement visible depuis la route en passant en voiture). Je ne savais pas pour le pronostic vital, bon rétablissement à ce jeune homme (qui m'a dit avoir 24 ans et non 34).

Nouveau commentaire :
Twitter

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.