Yvelines : il se jette du 3e étage après une altercation à Conflans-Sainte-Honorine


Par I Lundi 15 Octobre à 09:38



L’enquête de police devra établir les circonstances du drame - illustration
L’enquête de police devra établir les circonstances du drame - illustration
Une dispute serait à l’origine d’une défenestration samedi à Conflans-Ste-Honorine (Yvelines). La victime, un homme de 54 ans, s’est jeté par la fenêtre d’un appartement au troisième étage avenue Paul-Brard, pour une raison que l’enquête va devoir déterminer.

Il est aux alentours de 16 heures. Les sapeurs-pompiers sont amenés à intervenir pour porter assistance un homme grièvement blessé découvert au pied d’un immeuble. La victime, originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) est prise en charge par le SAMU, qui diagnostique un traumatisme crânien. Le quinquagénaire est plongé dans un coma artificiel avant d’être évacué par hélicoptère vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris XIII) dans un état critique.

Sur place, les policiers procèdent aux premières investigations qui permettent d’établir qu’une altercation a éclaté entre un occupant de l’appartement et la victime qui s’est jetée par la fenêtre.

Quatre témoins présents dans l’appartement au moment de l’altercation ont été conduits au commissariat de Conflans pour être entendus.


         Partager Partager