Yvelines : deux blessés, dont un grave sur la RN 10 aux Essarts-le-Roi



Publié le 20/07/2016 à 11:27 -


Un accident de la circulation s'est soldé par deux blessés, dont un grave qui a été évacué par hélicoptère à l'hôpital Georges Pompidou à Paris avec un pronostic vital engagé.

La collision s'est produite mardi 19 juillet peu avant 19 heures sur la RN10 à Les-Essarts-Le-Roi.

A l'arrivée des secours, l'un des deux véhicules impliqués était immobilisé sur le toit. Il s'avérait qu'une personne impliquée avait été éjectée lors du choc, particulièrement violent.

D'après les premières constatations, l'accident serait survenu alors que l’un des véhicules était à l’arrêt et que le second est venu le percuter à l’arrière.

Une déviation de la circulation a été mise en place afin de permettre à l’hélicoptère médicalisé de se poser pour prendre en charge la victime éjectée qui a été plongée dans un coma artificiel. Elle a été transportée à l’hôpital Georges Pompidou et son pronostic vital est fortement engagé. Il s'agit d'un homme âgé de 35 ans, domicilié à Trappes.

Le second conducteur, âgé de 36 ans et originaire de Vannes (Morbihan) se plaignant de douleurs cervicales a été transporté au centre hospitalier de Rambouillet.