Yvelines : deux blessés, dont un grave, dans un incendie à Louveciennes


Mis en ligne le Lundi 28 Décembre à 12:24

Une casserole oubliée sur le feu est à l'origine, selon les premiers éléments de l'enquête de police, de l'incendie qui s'est déclaré dans un immeuble, dimanche en début d'après-midi



L'une des victimes, en arrêt cardio-respiratoire, a été réanimée par les secours - Illustration
L'une des victimes, en arrêt cardio-respiratoire, a été réanimée par les secours - Illustration
Un incendie s'est déclaré dans un immeuble situé allée Camille-Pissarro, à Louveciennes (Yvelines) ce dimanche 27 décembre. Il a fait deux blessés, dont un grave.

A leur arrivée, vers 13h30, les sapeurs-pompiers ont procédé à une reconnaissance des lieux et pris en charge deux victimes, un homme de 43 ans en arrêt cardio-respiratoire, et une jeune femme de 18 ans qui avait inhalé des fumées. 

Réanimé par les secours, le quadragénaire a été transporté à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine). Quant à la femme, examinée sur place par les sapeurs-pompiers, elle a été évacuée vers le centre hospitalier André-Mignot, au Chesnay, près de Versailles.

Une casserole oubliée sur le feu

​Par précaution, le bâtiment de deux étages a été évacué, soit une quinzaine de personnes qui ont été mises à l'abri dans un gymnase de la ville en raison des conditions météo.

Selon les premières constatations effectuées par le service local de police technique, l’origine du sinistre est accidentelle dû à l'oubli d’une casserole sur le feu.  

Une mesure de relogement a été mise en place par la municipalité pour douze familles, dont les appartements ont été endommagés.



         Partager Partager