Yvelines : cinq cambrioleurs interpellés en flagrant délit à Chatou et à Sartrouville


Par I Lundi 29 Janvier à 18:27



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Cinq cambrioleurs ont été interpellés ce lundi 29 janvier par les policiers des Yvelines : trois à Chatou et deux à Sartrouville.

Dans le premier cas, c'est à la suite du déclenchement d’une alarme de télésurveillance dans un pavillon, avenue Adrien Moisant à Chatou que les policiers ont mis la main, vers 10h30, sur trois individus retrouvés en possession d'un sac contenant des affaires et des bijoux volés.

Les auteurs de ce vol par effraction sont tous âgés de 17 ans et sans domicile fixe selon leurs déclarations. Ils ont été placés en garde à vue.
Neutralisés au taser
Dix minutes plus tard, à Sartrouville cette fois, deux individus ont été repérés par une patrouille alors qu'ils venaient de s'introduire dans un pavillon non habité rue de Strasbourg.

Les forces de l'ordre ont dû faire usage du pistolet à impulsion électrique (Taser) en mode contact pour neutraliser et interpeller les cambrioleurs. Les deux suspects âgés de 21 et 16 ans ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.