Yvelines : bagarre entre deux bandes à Poissy, sept jeunes de 13 et 14 ans interpellés


Mis en ligne le Dimanche 10 Janvier à 09:54

La vitrine d’une société a été endommagée lors de l’affrontement qui a opposé une vingtaine de jeunes, samedi dans le quartier de la gare



A l’arrivée des policiers, la plupart des protagonistes avaient pris la fuite - Illustration
A l’arrivée des policiers, la plupart des protagonistes avaient pris la fuite - Illustration
Sept gamins de 13 et 14 ans ont été interpellés samedi 9 janvier, à Poissy (Yvelines) à la suite d’une bagarre qui a opposé deux bandes d’une vingtaine de jeunes.

Les forces de l’ordre ont été appelées, vers 17 heures, à intervenir place Georges-Pompidou devant la gare SNCF où étaient signalés une rixe entre jeunes ainsi que des dégradations sur des vitrines de magasins.

Un pistolet à air comprimé saisi

A l’arrivé des équipages, la plupart des protagonistes et casseurs se sont éparpillés, évaporés. Sept d’entre eux ont cependant été interpellés, dont un en possession d’une arme de poing à air comprimé, relate une source proche de l’enquête.

Lors des constatations, les policiers ont constaté des dégradations sur la vitrine d’une société. Les très jeunes suspects ont été ramenés à l’hôtel de police pour être présentés à un officier de police judiciaire.

L’enquête va devoir déterminer quelle est l’implication de chacun dans cette affaire.

Place Georges-Pompidou
Place Georges-Pompidou




         Partager Partager


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.