Yvelines. Un policier blessé lors d'une opération anti-rodéo urbain aux Mureaux


Par I Dimanche 6 Novembre à 09:25

Le pilote d'une moto de cross a "foncé délibérément" sur un policier qui voulait l'intercepter lors d'une opération anti-rodéo



Illustration © Adobe Stock
Illustration © Adobe Stock
Un policier de 37 ans a été légèrement blessé lors d'une intervention sur le lieu d'un rodéo samedi après-midi aux Mureaux (Yvelines). Les faits se sont produits vers 17 heures, rue Hélène Boucher.

Les forces de l'ordre avaient mis en place une opération anti-rodéo urbain. C'est ainsi qu'ils ont été amenés à contrôler trois motos de cross. Mais alors qu'ils tentaient de les intercepter, selon une source policière, un des conducteurs a foncé délibérément sur un fonctionnaire le blessant au genou et à la main gauche. L'état de santé de la victime n'a pas nécessité son transport à l'hôpital.

Le pilote du deux-roues, âgé de 19 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique ». 
 


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.