Yvelines. Un policier blessé lors d'une interpellation musclée à Saint-Cyr-l'École


I Lundi 3 Août à 09:46



Yvelines. Un policier blessé lors d'une interpellation musclée à Saint-Cyr-l'École
Un policier a été blessé à une épaule lors d'une interpellation samedi en fin de matinée à Saint-Cyr-l’Ecole.

Une patrouille chargée d'une mission de sécurisation à la gare de la ville, place Pierre Sémard, est prise à partie par deux individus. Ces derniers filment les policiers avec leur téléphone portable tout en les poursuivant et les insultant.

Les fonctionnaires décident alors de procéder à leur Interpellation afin de vérifier leur situation. L'un des hommes, âgé de 19 ans, n'entend pas se laisser faire, si bien que les forces de l'ordre sont contraints de l'amener au sol pour lui passer les menottes. C'est ainsi qu'un des policiers se blesse à l'épaule.

10 jours d'arrêt de travail

En quittant les lieux, l'équipage est de nouveau pris à partie par le second individu et doit faire usage de gaz lacrymogène pour l'écarter.

L'auteur des outrages, originaire de Guyancourt, a quant à lui été placé en garde à vue. Le policier blessé a été transporté à la clinique des Franciscaines et s'est vu prescrire 10 jours d’ITT (incapacité totale de travail).


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.