Yvelines. Il filmait une jeune femme qui se déshabillait dans le vestiaire de la piscine


Publié le 18/06/2022 à 10:28

Un quinquagénaire a été surpris en train de filmer une jeune baigneuse à la piscine de Saint-Germain-en-Laye. Trahi par sa plaque d’immatriculation, il a été identifié et placé en garde à vue



Illustration @Adobe stock
Illustration @Adobe stock
Un homme de 52 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Sartrouville (Yvelines) « pour atteinte à l’intimité de la vie privée par fixation, enregistrement d’images d’une personne présentant un caractère sexuel ».

Le quinquagénaire a été surpris, ce vendredi en début de soirée, en train de filmer une jeune femme de 19 ans qui se déshabillait dans les vestiaires de la piscine le Dôme, avenue des Loges à Saint-Germain-en-Laye.

Identifié grâce à sa voiture

L’homme a été aperçu alors qu’il quittait les lieux au volant de son véhicule Renault Espace. Il a été rapidement identifié grâce à sa plaque d’immatriculation.

Un équipage s’est rendu à son domicile, à Mesnil-le-Roi, mais en son absence les policiers ont pris contact avec sa famille qui a indiqué ignorer où il se trouvait à ce moment précis.

Se sachant recherché, le mis en cause s’est finalement présenté peu avant 21h30 au commissariat de Sartrouville et a été placé en garde à vue.

Domiciliée a Saint-Germain-en-Laye, la victime, non blessée, a déposé plainte.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook