Vol de parfums dans une société d'Acquigny (Eure) : le butin serait important



Publié le 30/10/2015 à 20:18 -


Les parfums dérobés étaient destinés à de grands marques de la parfumerie (Photo d'illustration)
Une entreprise de production de parfums et cosmétiques a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi dans la zone d'activités d'Acquigny (Eure). Les malfaiteurs ont dérobé de nombreux cartons de produits destinés à de grandes marques de parfumerie. Le montant du butin, qui est en cours d'évaluation, serait très important, selon nos informations.

Lorsque les gendarmes son arrivés sur les lieux, dans la nuit vers 3h30, les cambrioleurs avaient pris la fuite, dérangés par le déclenchement du système d'alarme.

Selon les premières constatations, les malfaiteurs ont défoncé le portail de l'entreprise en utilisant un véhicule bélier. Puis ont forcé une porte d'accès à l'entrepôt avant de s'emparer de cartons de parfums.

La gendarmerie de Louviers et le peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) ont procédé immédiatement à des recherches dans la région mais n'ont pas réussi à retrouver la trace des cambrioleurs.

Les constatations de police technique et scientifique (relevés d'empreintes et d'ADN) ont été confiées à la cellule d'identification criminelle d'Evreux.