Vol avec violences à Rouen : deux femmes interpellées grâce à la vidéosurveillance


Deux femmes, originaires de Rouen et du Grand-Quevilly, sont soupçonnées d'un vol avec violences d'un téléphone portable et de ses accessoires, ce lundi en début de nuit à Rouen. Elles ont été interpellées par la brigade anticriminalité


Publié le 29/08/2023 à 11:26 -


Les ,deux femmes ont été placées en garde à vue pour vol avec violences en réunion, à l'hôtel de police de Rouen - Illustration © infonormandie
Deux jeunes femmes ont été interpellées ce lundi 28 août en début de nuit près du centre commercial Saint-Sebver à Rouen (Seine-Maritime). Elles sont soupçonnées d'avoir commis un vol avec violences.

Un peu avant 23 heures, la brigade anticriminalité (BAC) a été amenée à intervenir sur le lieu d'une agression, à savoir un vol avec violences de téléphone portable. La victime a piu fournir le signalement de ses agresseuses.

En possession des objets volés

Alors que les policiers faisaient des recherches dans le secteur, le centre d'information et de commandement (CIC) de l'hôtel de police a visionné les images des caméras de surveillance. C'est ainsi que deux femmes, correspondant au signalement, ont pu être localisées près du centre commercial Saint-Sever.

Interpellées à la station de métro Saint-Sever, l'une d'entre elles a été contrôlée en possession du téléphone portable, d'un casque audio et d'une batterie externe, le tout dérobé un peu plus tôt à la victime.

Les deux femmes, âgées de 23 et 28 ans, domiciliées respectivement à Rouen et L.e Grand-Quevilly, ont été placées en garde à vue pour vol avec violences en réunion.