Violent incendie cette nuit à Yvetot : plusieurs bus détruits par les flammes


Publié le 17/12/2022 à 00:19 -

[Actualisé] - Le feu s’est déclaré peu avant minuit sur le site de la société de transport Hangard. 45 sapeurs-pompiers sont sur place avec 20 engins pour tenter d’éviter la propagation du sinistre



Des moyens conséquents ont été engagés pour lutter contre l’incendie - Photo @ Sdis76
Quarante-cinq sapeurs-pompiers sont mobilisés cette nuit de vendredi à samedi à Yvetot (Seine-Maritime). Ils sont confrontés depuis 23h40 à un violent incendie qui s’est déclaré sur le site d’un dépôt de cars de la société Hangard Voyages, rue du Cordier.

A leur arrivée, les soldats du feu ont constaté que sept mini-bus accolés à un bâtiment à usage de locaux techniques d'environ 200m² étaient totalement embrasés.

Cinq lances à incendie en action

Plusieurs lances à incendie ont été déployées pour empêcher la propagation du sinistre dont l’origine est, dans l’immédiat, indéterminée. 

Les sapeurs-pompiers qui ont mobilisé 20 engins  demandent à la population d’éviter le secteur afin de faciliter les opérations de secours.

Dans son dernier point de la situation à 1h40, le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) indique que les secours sont maîtres du feu au moyen de cinq lances dont une échelle aérienne.

Aucune victime n’est à déplorer.
 
Plusieurs véhicules ont été détruits par les flammes - Photo @ Sdis76