Une voiture en percute une autre sur la Sud III à Petit-Couronne : deux blessés



Publié le 16/02/2023 à 11:40 -


La conductrice était bloquée dans sa voiture, elle a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers - Illustration © Adobe Stock
Une collision impliquant deux véhicules s'est produite sur la RN 338 (Sud III) dans la nuit de mercredi à jeudi vers minuit et demi, à hauteur de Petit-Couronne, en Seine-Maritime.

Selon les premiers éléments, une Opel Meriva a été percutée par l'arrière par une Tesla, sur la voie de droite. Dans le choc, l'Opel a été projetée sur la bande d'arrêt d'urgence où elle s'est immobilisée, tandis que la Tesla a terminé sa course dans le fossé. 

Il refuse le dépistage d'alcoolémie

La conductrice de l'Opel, une femme de 69 ans, originaire de Barentin, a été blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Bloquée dans son véhicule, elle a dû être désincarcérée par les secours pour être transportée, médicalisée par le SMUR, vers le CHU Charles-Nicolle de Rouen.

Le conducteur de la Tesla, un Rouennais de 30 ans, se plaignant de douleurs cervicales a été transporté également vers le même hôpital, notamment pour un prélèvement sanguin. Alcoolisé, il a refusé en effet d'être soumis au dépistage d'alcoolémie. Il sera entendu par les policiers dès que son état le permettra.