Une vingtaine de barrages encore ce matin : les Gilets Jaunes s'installent dans la durée en Seine-Maritime ?


Les Gilets Jaunes entament leur cinquième jour de protestation contre la hausse des prix du carburant et des taxes diverses. Une vingtaine de points de blocage et de barrages filtrants sont recensés ce mercredi matin en Seine-Maritime par les services de police et de gendarmerie.


Publié le 21/11/2018 à 09:33 -


Une vingtaine de barrages filtrants sont recensés ce mercredi matin - Illustration © infonormandie
Les gilets jaunes tiennent le coup et semblent vouloir s'installer dans la durée. Malgré le froid et l'intervention répétée des forces de l'ordre pour les déloger, ils se remobilisent chaque matin pour occuper les ronds-points les plus stratégiques. En Seine-Maritime, une vingtaine de barrages (bloquants et/ou filtrants) sont en place ce mercredi matin. 

Port-Jérôme sur Seine : rond-points CD110 et porte St Georges Le Havre : pont VII et pont VIII Fécamp : rond-point des pompiers Le Havre : devant le stade Océane Octeville : rond-point de l'aéroport Saint-Etienne-du-Rouvray : rond-point des Vaches Rouen : rond-point de la Motte Dieppe : rond-point Auchan Neuville-lès-Dieppe : rond-point Eurochannel Rouxmesnil-Bouteilles : rond-point Leclerc Pont de Brotonne : barrage filtrant Fauville en Caux : rond point Super U Barentin : rond point Mac Do Écalles Alix : rond point A29 / D 6015 Grémonville : échangeur 9 A29 Mauquenchy : abords de l’hippodrome Trouville-Alliquerville : intersection D40/D6015 Foucarmont : rond point Intermarché Forges les eaux - Le Fossé : D 915 Fauville en Caux : rond-point Super U D/926 Saint-Valery en Caux : D20

Perturbations au péage d'Heudebouville sur l'A13