Une troisième victime dans l'accident de Perriers-la-Campagne : un bambin de 2 ans



Publié le 24/07/2015 à 10:58 -


Les deux enfants grièvement blessés ont été évacués par hélicoptère au CHU de Rouen. Le plus jeune, âgé, a succombé à ses blessures cette nuit à l'hôpital
Le terrible accident qui s'est produit hier sur le CD613 à Perriers-la-Campagne (Eure) à fait une troisième victime. Le bambin de 2 ans qui avait été évacué, grièvement blessé, par hélicoptère au CHU de Rouen, est décédé dans la nuit. Le troisième enfant, âgé de 9 ans, est toujours dans un état critique.

Une femme de 35 ans et son enfant de 7 ans et demi, originaires de Port Mort, près de Gaillon, ont été tués dans un accident de la route qui s'est produit jeudi après-midi sur le CD 613 (ex-RN13) à hauteur de Perriers-la-Campagne, dans la région de Brionne (Eure).

Pour une cause indéterminée, la conductrice a perdu le contrôle de son Renault Scénic qui circulait dans le sens Lisieux - Evreux et à bord duquel se trouvaient ses trois enfants, âgés de 9 ans, 7 ans et demi et de 2 ans.

La conductrice est morte sur le coup. Les trois enfants ont été très grièvement blessés. Les sapeurs-pompiers ont procédé à la réanimation de deux d'entre eux, mais, malgré tous les efforts prodigués, celui âgé de 7 ans et demi a succombé à ses blessures pendant l'intervention.

Dans un état critique, les deux petits rescapés de 2 et 9 ans ont été transportés par les hélicoptères de la sécurité civile, Dragon 76, et celui du SAMU de Rouen, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. Le plus jeune a donc succombé à ses blessures cette nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital Charles Nicolle.

Selon les premières constatations, pour une raison inexpliquée à ce stade des investigations, le Scénic aurait quitté sa voie de circulation, traversé la route, percuté violemment une stèle implantée sur le bas-côté de l'ex RN13, avant de s'immobiliser sur le flanc dans la berne. 
Lire aussi   Une famille de Port-Mort, près de Gaillon, décimée dans un accident de la route