Une jeune femme de Grand-Quevilly tuée dans un accident sur une route de l'Orne



Publié le 25/12/2014 à 16:02 -


Drame de la route le soir de Noël. Une jeune femme de 22 ans, originaire de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s'est produit hier soir dans l'Orne.

 Peu avant 20 heures, ce mercredi 24 décembre, les secours ont été appelés à intervenir sur la RD 926, au lieudit "La mare Boizard" à La Genevraie (Orne), où deux véhicules venaient de se percuter de plein fouet.

Dans l'une des voitures, une Citroën C3, qui circulait en direction d'Argentan, les sapeurs-pompiers prenaient en charge les quatre occupants : le conducteur grièvement blessé, et les passagères assises à l'arrière, deux fillettes d'une dizaine d'années plus légèrement blessées. En revanche, il n'y avait plus à faire pour la passagère avant, âgée de 22 ans, qui a succombé à ses blessures. 

Dans le second véhicule, une Mercedes 4x4, le conducteur et sa passagère ont également été blessés. Il s'agit d'habitants de Saint-Evroult-de-Montfort, une commune située près de Gacé (Orne).

Les blessés ont été transportés sous assistance médicale du SMUR d'Argentan au centre hospitalier de cette ville.

La route a été coupée et déviée à la circulation le temps de l'intervention des secours et des constatations par la gendarmerie.