Une femme périt carbonisée dans un accident de side-car, dans l’Eure


Une femme de 36 ans a perdu la vie sur une route de l’Eure, vers midi à La Haye-du-Theil. Elle était passagère d’un side-car qui s’est retourné et enflammé


Publié le 01/11/2021 à 17:58 -


Les secours n’ont rien pu faire pour sauver la passagère de la moto embrasée - illustration
Drame sur la route dans l’Eure. Une femme, passagère d’un side-car, est décédée, lundi 1er novembre, dans un accident de la circulation.

Les secours ont été appelés vers 12 heures à se rendre à La Haye-du-Theil une commune située entre Brionne et Elbeuf. Pour une raison ignorée, le conducteur d’un side-car aurait perdu le contrôle de son engin qui circulait sur la route de Saint-Nicolas-du-Bosc.

La moto s’est embrasée

A l’arrivée sur place des sapeurs-pompiers le side-car, apparemment seul en cause, était renversé et totalement embrasé avec sa passagère coincée à l’intérieur. Cette dernière, âgée de 36 ans, est décédée, brûlée dans l’incendie sans avoir pu être secourue.

Le conducteur de la moto, âgé de 38 ans, a été pris en charge par le SMUR et transporté, en urgence relative, au centre hospitalier universitaire de Rouen.

La gendarmerie d’Amfreville-Saint-Amand a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident qui a mobilisé 11 sapeurs-pompiers.


Mots clés : Eure Incendie Pompiers