Une enfant de 11 ans tuée, trois autres blessés dans un accident de la route près de Pacy-sur-Eure


Publié le Mardi 30 Août à 09:25

Les circonstances de l’accident qui a fait un mort et quatre restent à établir. Le drame s’est produit dans la nuit, vers 2 heures, sur la RN13 à hauteur de Caillouet-Orgeville



La jeune fille de 11 ans a été déclarée décédée par le médecin du SMUR appelé sur les lieux du drame - illustration @ infonormandie
La jeune fille de 11 ans a été déclarée décédée par le médecin du SMUR appelé sur les lieux du drame - illustration @ infonormandie
Encore un terrible accident de la route dans l’Eure. Il a coûté la vie à une adolescente âgée de 11 ans.

Le drame s’est produit cette nuit, vers 2 heures du matin sur la RN13 entre Évreux et Pacy-sur-Eure, à hauteur précisément de Caillouet-Orgeville.

Dans des circonstances encore ignorées, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule de 7 places alors qu’il circulait dans une ligne droite en direction d'Evreux. Selon les premières constatations, la voiture familiale a traversé les voies inverses et a fait des tonneaux avant de s'immobiliser sur le bas-côté de la route.

L’adolescente a été éjectée

Une jeune fille de 11 ans a été éjectée et a été découverte par les secours sous le véhicule. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle n’a pu être ramenée à la vie : son décès a été déclaré sur place par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Trois autres enfants de 1, 3 et 6 ans qui se trouvaient également dans la voiture familiale ont été transportés en urgence relative (blessés légers) vers les urgences pédiatriques de l’hôpital d’Évreux.

La gendarmerie ouvre une enquête

Blessée légèrement, et très fortement choquée, la mère de famille, âgée de 35 ans et domiciliée à Evreux, a été conduite également au centre hospitalier d’Évreux.

L’intervention a mobilisé quinze sapeurs-pompiers de Pacy-sur-Eure et d’Évreux.

La gendarmerie de Pacy-sur-Eure, chargée des constatations, a ouvert une enquête afin d’établir l’origine de l’accident.



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google