Une ado de 11 ans fauchée par une voiture près de Rouen : son pronostic vital est engagé


Publié le Vendredi 22 Octobre à 11:02

[Actualisé] - La jeune fille était inconsciente à l’arrivée des secours sur place, ce matin à l'intersection des rues Ernest-Renan et du Madrillet à Saint-Étienne-du-Rouvray



Illustration © infoNormandie
Illustration © infoNormandie
Une enquête a été ouverte par les services de police afin d’établir dans quelles circonstances une jeune fille de 11 ans a été percutée par une voiture, ce vendredi matin à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

L’accident s’est produit vers 7h45 à l'intersection des rues Ernest-Renan et du Madrillet. Selon les premières constatations policières, l’adolescente, en compagnie d'une autre jeune fille, aurait traversé la rue en courant pour aller rejoindre l'arrêt de bus Ernest-Renan quand elle a été fauchée au niveau des voies du métrobus par une Opel Astra. Le véhicule,  conduit par une femme, âgée de 29 ans, arrivait de la rue Ernest-Renan et se dirigeait vers la rue Georges-Guynemer. 

Inconsciente à l’arrivée des secours

Dans le choc, particulièrement violent, la jeune fille, domicilié à Saint-Etienne-du-Rouvray, a été blessée grièvement : elle était inconsciente à l’arrivée des secours, les sapeurs-pompiers et le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

La victime a été transportée, médicalisée, vers le CHU de Rouen où elle a été admise dans le service pédiatrie. Son pronostic vital était alors engagé.

La conductrice a déclaré aux enquêteurs ne pas avoir vu la jeune piétonne.



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google