Une Passat interceptée à 185 km/h sur la RN27 par les gendarmes de la BMO de Dieppe



Publié le 06/01/2016 à 20:56 -


Un automobiliste a été contrôlé à 185 km/h au volant d'un Passat Volkswagen mardi après-midi sur la RN 27 à hauteur de l'échangeur de Criquetot-sur-Longueville, en direction de Dieppe (Seine-Maritime).

Le conducteur, directeur commercial dans une société de la région, a été piégé par le radar jumelle des gendarmes de la brigade motorisée (BMO) de Dieppe et a été intercepté un peu plus loin. Son véhicule a été immobilisé et le contrevenant s'est vu notifier une suspension administrative immédiate de son permis et le retrait de six points. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Dieppe.

Dimanche déjà, vers 16 heures, la BMO a intercepté deux automobilistes sur la RD 915 aux Grandes Ventes pour des vitesses de 127 et 128 km/h a un endroit où elle était limitée à 80 km/h en raison de la pluie qui tombait.

L'un des conducteurs, au volant d'une Sirocco, était de surplus en état d'alcoolémie 1,08 g dans le sang) et sous l'emprise de cannabis. Il s été placé en garde à vue.