Un tracteur tondeuse et deux véhicules détruits par un incendie suspect à l'hôpital de Pont-Audemer



Publié le 12/07/2014 à 15:40 -


EURE. Un incendie dont l'origine pourrait être criminel a détruit un tracteur tondeuse et deux véhicules, un Renault Master et une Clio, dans l'enceinte de l'hôpital de Pont-Audemer.

Le feu s'est déclaré dans la nuit de ce samedi 12 juillet vers 1 heure, nécessitant l'intervention d'importants moyens de secours compte tenu de la spécificité des lieux qui accueillent du public. Lorsque les pompiers sont arrivés, un tracteur tondeuse stationné sur un parking à l'arrière d'une annexe de l'hôpital était la proie des flammes.

Le feu s'est propagé à deux véhicules de service de l'établissement garés à proximité. Selon la gendarmerie de Pont-Audemer, il n'y a pas eu d'autres dégâts : à aucun moment l'annexe de l'hôpital n'a été menacé. Toutefois, le sevice des urgences a été fermé momentanément le temps de l'intervention des pompiers.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Pont-Audemer. Les techniciens de la cellule d'identification criminelle (CIC) d'Evreux se sont rendus sur place afin de procéder à des prélèvements d'indices. Les investigations devraient permettre de déterminer s'il s'agit d'un feu accidentel ou criminel.