Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un poids-lourd transportant de la viande couché sur le flanc sur l'A131 près du Havre


Mercredi 5 Avril 2023 à 18:15

L'autoroute reliant le pont de Tancarville et le Havre a été coupéece mercredi après-midi, à hauteur de Saint-Vigor-d'Ymonville, suite à un accident de camion. Légèrement blessé, le chauffeur a été conduit à l'hôpital



Le conducteur du poids lourd, légèrement blessé, a été transporté par les sapeurs-pompiers vers l'hôpital le plus proche - Illustration © Adobe Stock
Le conducteur du poids lourd, légèrement blessé, a été transporté par les sapeurs-pompiers vers l'hôpital le plus proche - Illustration © Adobe Stock
Un accident de la circulation s'est produit, mercredi 5 avril, sur l'autoroute A131 dans le sens Tancarville-Le Havre, impliquant un poids lourd seul en cause, couché sur le flanc à hauteur de Saint-Vigor-d’Ymonville (Seine-Maritime).

Selon les premiers éléments recueillis par les sapeurs-pompiers lors de l'appel vers 15h45, le conducteur était piégé dans la cabine de son véhicule. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les secours ont constaté que chauffeur avait réussi à sortir de son véhicule. Légèrement blessé, il a été pris en charge et transporté vers l'hôpital le plus proche.

Autoroute coupée et deviation

Le camion transportait de la viande. Lors de la reconnaissance, aucune fuite de fluide n'a été constatée, précise le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76), indiquant que 13 sapeurs-pompiers et 4 engins ont été mobilisés.

A 7h10, l'autoroute a dû être coupée dans le sens Tancarville-Le Havre au niveau de la sortie Pont du Hode afin de permettre le relevage du poids lourd. Cette opération prévue pour durer environ deux heures a nécessité mise en place d'une déviation par la route départementale 982.





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.