Un mort et quatre blessés dans un choc violent entre deux véhicules en Seine-Maritime


[Actualisé] - Nouveau drame de la route. Ce jeudi soir, deux voitures sont entrées en collision sur la D915, à Massy, une commune proche de Neufchâtel-en-Bray. Le bilan est lourd : un mort et quatre blessés, dont un grave


Publié le 30/03/2023 à 23:09 -


Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR - Illustration @infonormandie

Lecture audio  (954.42 Ko)

Une collision entre deux véhicules a fait un mort et quatre blessés, dont un grave,  ce jeudi soir sur une route du Pays de Bray en Seine-Maritime.

L’accident " à forte cinétique " est survenu vers 20 heures sur la route départementale 915 à hauteur de Massy, près de Neufchâtel-en-Bray, dans des circonstances que l’enquête de la gendarmerie va devoir déterminer.

Un choc violent

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont dénombré cinq victimes. Dans le choc, particulièrement violent, un homme a succombé à ses blessures et une femme a été grièvement blessée : piégée dans l'habitacle, elle a été dégagée par les secours et  transportée, en urgence absolue, par l’hélicoptère Dragon de la sécurité civile vers un hôpital de la région. 

Dans le second véhicule, trois blessés qualifiés de légers ont été pris en charge par les secours : deux femmes et un homme souffrant de traumatismes aux membres inférieurs. Ils vont être évacués vers l’hôpital le plus proche, après examen par l'équipe du SMUR sur place. 

La D915 a été coupée dans les deux sens de circulation, le temps de l'intervention qui a mobilisé dix-neuf sapeurs-pompiers et huit engins.