Un jeune homme roué de coups à Rouen : ses cinq agresseurs (de Grand-Quevilly) sont arrêtés



Publié le 24/06/2016 à 11:36 -


Le jeune pieton se trouvait à l'angle des rues des Carmes et Saint-Lô lorsqu'il a été agressé cette nuit vers 1h30 (Illustration)
Un jeune homme a été roué de coups par cinq inconnus cette nuit de jeudi à vendredi, vers 1h30, à l'angle des rues Saint-Lô et des Carmes dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime).

La victime, âgée de 18 ans, a d'abord été abordée par un homme pour une raison futile. A cet instant, l'individu lui a fait une balayette pour le faire tomber au sol. Quatre complices sont alors arrivés et ont roué de coups de poing et de pied le jeune piéton qui était au sol.

Hématome à la tête

Les agresseurs ont ensuite tenté de lui dérober son portefeuille. En vain, la victime couverte d'ecchymoses sur tout le corps et d'un hématome à la tête a réussi à se relever, à prendre la fuite et à alerter police-secours.

Rapidement sur les lieux, les policiers de la brigade anti-criminalité ont entrepris des recherches dans le secteur et grâce au signalement fourni par la victime a repéré le groupe d'individus rue de la Chaîne.

Cinq jeunes de Grand-Quevilly

Les suspects, formellement reconnus par le jeune homme, ont été interpellés et placés en garde à vue pour violences volontaires et tentative de vol en réunion. Quatre d'entre eux sont âgés de 19 ans, le cinquième de 21 ans. Tous sont domiciliés à Grand-Quevilly.

Deux femmes qui étaient en leur compagnie au moment des faits ont été laissées libres après vérification de leur identité.