Un homme et son chien découverts morts sur le parking d'un centre commercial


Seine-Maritime.


Publié le 20/10/2017 à 15:35 -


Le corps d'un homme, dont la disparition inquiétante avait été signalée, et de son chien ont été découverts dans la soirée d'hier jeudi, par les policiers, au Mesnil-Esnard (Seine-Maritime). Une enquête a été ouverte afin de rechercher les causes de la mort.
Illustration © infonormandie

Vers 20 heures, hier, la compagne d'un homme de 45 ans avise la police qu'elle vient de retrouver la Citroën Jumpy du quadragénaire, qui fait l'objet de recherche pour disparition inquiétante depuis une quinzaine de jours. Elle précise que la camionnette utilitaire, aménagée en domicile, est stationnée sur le parking du centre commercial Super U, route de Paris au Mesnil-Esnard.

Il vivait dans son véhicule

Les policiers se rendent sur place et constatent que les portes du véhicule sont verrouillées. Ils décident alors de briser une vitre pour s'introduire à l'intérieur. Ils découvrent le cadavre d'un homme et celui d'un chien, en état de décomposition, enfermé dans une cage.

Les éléments retrouvés dans le Jumpy permettent d'identifier formellement la victime, un homme né en 1972.  Sans domicile fixe, il vivait en fait dans son véhicule. Des investigations de police technique et scientifique ont été effectuées à bord du Jumpy. Selon les premières constatations, la mort remonterait à plusieurs jours.

L'homme n'avait plus donné signe de vie depuis le 2 octobre.