Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un homme de 79 ans blessé à Gonneville-la-Mallet : sa maison était en feu à l’arrivée des sapeurs-pompiers


Samedi 15 Juin 2024 à 22:47

Vingt-quatre sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi soir pour un incendie de maison, à Gonneville-la-Mallet (Seine-Maritime). Le propriétaire des lieux a été transporté à l’hôpital légèrement blessé.



La maison était embrasée à l’arrivée des sapeurs-pompiers ce soir - illustration
La maison était embrasée à l’arrivée des sapeurs-pompiers ce soir - illustration
Un homme de 79 ans a dû être relogé par la mairie de sa commune ce samedi soir, après que sa maison a été ravagée par un incendie.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 20h39 à se rendre au hameau de l’ancienne église à Gonneville-la-Mallet (Seine-Maritime) où un feu d’habitation s’était déclaré. A leur arrivée, la demeure était totalement embrasée et le propriétaire avait évacué les lieux pour se mettre en sécurité. 

Une citerne de gaz à proximité

Deux lances à incendie ont été déployées. Une lance queue de paon, dont la particularité est de constituer un rideau d’eau, a été établie en protection d’une citerne de gaz située à proximité.

Le dispositif d’intervention a nécessité sur place, pour venir à bout du sinistre, vingt-quatre sapeurs-pompiers avec douze engins. 

Le septuagénaire, légèrement blessé, a été conduit en urgence relative à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers, près du Havre.