Un enfant de 11 ans grièvement blessé dans un accident de la circulation au Havre


La fillette a été percutée par un véhicule utilitaire et éjectée contre un camion au moment où elle traversait la rue dans le flot de circulation


Publié le 26/11/2019 à 18:17 -


La jeune victime a reçu les premiers soins d'urgence sur place avant d'être évacué vers les urgences de l'hôpital du Havre - Illustration
Une fillette de 11 ans a été grièvement blessée dans un accident de la circulation qui s'est produit vers 16h10, cet après-midi au Havre (Seine-Maritime). La jeune victime a été fauchée par un véhicule Renault Trafic qui circulait boulevard Amiral Mouchez, en direction du boulevard Jules-Durand. 

Selon les premières constatations, la jeune fille aurait traversé la rue entre un camion et un bus au moment où elle a été heurtée par le Renault Trafic. Dans le choc elle a été éjectée contre le camion.   

Selon nos informations, confirmées par une source policière, la fillette se plaignait de douleurs au bassin et à l'abdomen et présentait des plaies au visage. Elle a été conduite en urgence absolue aux urgences pédiatriques de l'hôpital Jacques-Monod, à Montivilliers.

Le conducteur du Trafic, un havrais de 59 ans, a été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est avéré négatif. 

L'enquête est confiée à la brigade des accidents et délits routiers du commissariat du Havre, qui envisage de lancer un appel à témoin. Les investigations devront préciser les circonstances exactes de l'accident.


L'accident s'est produit à hauteur du 56, avenue Amiral Mouchez