Un corps découvert dans une voiture calcinée le jour de l’An à Grand-Couronne, près de Rouen


Publié le Lundi 3 Janvier 2022 à 14:58

[Actualisé] - Une enquête a été ouverte par la sûreté départementale afin d’identifier la victime et les causes de sa mort. Une autopsie est prévue mercredi



Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte - Illustration
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte - Illustration
Le corps d’un homme a été découvert, samedi 1er janvier, vers 15h30, dans une voiture calcinée à Grand-Couronne, près de Rouen. Le véhicule était immobilisé allée de la Mare Sifflot, en bordure de la forêt de la Londe-Rouvray. La Fiat Punto aurait percuté à cet endroit une barrière. 

Le service départemental de police technique et scientifique s’est rendu sur place afin de procéder au constatations d’usage. Le prélèvement d’ADN et autres indices devraient permettre de mettre un nom sur la victime qui pour l’heure n’a pas été formellement identifiée. Une autopsie du corps est prévue mercredi 5 janvier à l'institut médico-légal de Rouen. 

Expertise du véhicule

Une enquête en recherches des causes de la mort a été ouverte, elle est confiée à la Sûreté départementale qui a réalisé déjà un certain nombre d'investigations.

Désormais, la piste accidentelle semble privilégiée : le véhicule a pu prendre feu en percutant la barrière, piégeant à l'intérieur le conducteur. L'expertise de la Fiat Punto permettra peut être d'apporter des éléments de réponse. 




              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité