Un compteur électrique prend feu : évacuation d’un restaurant du centre commercial Saint-Sever à Rouen


Publié le 03/02/2020 à 18:00

Une vingtaine de clients évacués et dix salariés au chômage technique, c’est la conséquence d’un début d’incendie qui n’a fait aucune victime



Le feu s’est déclaré au premier étage dans un restaurant - Illustration
Le feu s’est déclaré au premier étage dans un restaurant - Illustration
Un restaurant situé au 1er étage du centre commercial Saint-Sever à Rouen a été évacué, ce lundi 3 février, le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers venus circonscrire un début d’incendie.

Le feu s’est déclaré peu avant 13 heures au niveau d’un compteur électrique de l’établissement. Il a été rapidement éteint par des agents de sécurité du centre qui ont utilisé des extincteurs.

10 salariés au chômage technique

Les sapeurs-pompiers ont néanmoins procédé, à l’aide d’un caméra thermique, à un contrôle des lieux afin de s’assurer que le feu était bien éteint puis à la ventilation des locaux.

Une vingtaine de clients ont été évacués par précaution.

La dizaine de salariés va faire l’objet d’une mesure de chômage technique pour une durée d’environ 48 heures, le temps de la remise en état de l’installation endommagée, indique un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook