Un camion-citerne transportant du fioul se renverse entre Londinières et Dieppe


Le conducteur a été blessé. Il aurait perdu le contrôle de son camion, dans des circonstances ignorées. Aucune fuite de fioul n'a été constatée selon les sapeurs-pompiers


Publié le 12/08/2019 à 17:42 -


24 sapeurs-pompiers, dont une équipe spécialisée en risque chimique,sont intervenus sur le lieu de l'accident - Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus ce lundi 12 août vers 16h30 pour un accident de la circulation sur la Départementale 920  à Douvrend, entre Londinières et Dieppe. 

Un camion-citerne, seul en cause, transportant du fioul domestique s'est couché sur la chaussée dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie devra établir. Le conducteur, un homme de 25 ans, était conscient à l'arrivée des secours. Blessé, il a été pris en charge par le SAMU, afin d'être transporté vers l'hôpital le plus proche.

Aucune fuite apparente de fioul n'a été observée, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76). Néanmoins, par précaution, une équipe spécialisée en risque chimique est intervenue sur les lieux de l'accident qui a mobilisé un total de 24 sapeurs-pompiers et 9 engins.