Un Yvelinois blessé de trois coups de couteau à Caudebec-lès-Elbeuf



Publié le 01/02/2014 à 13:42 -


La victime a été transporté aux urgences du CHU de Rouen (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME - Un homme originaire de l'Etang-la-Ville, près de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines a été poignardé de trois coups de couteau dans la nuit de vendredi à ce samedi 1er février vers minuit à Caudebec-lès-Elbeuf.

C'est un passant qui l'a découvert allongé sur la voie publique. Il était blessé à la jambe droite, à un bras et au niveau du thorax. Il a reçu les premiers soins d'urgence sur place par les sapeurs-pompiers qui l'ont ensuite transporté sous assistance médicale aux urgences du Centre hospitalier universitaire de Rouen. Ses jours ne sont pas en danger. "Il est sorti d'affaire", indiquait ce samedi soir une source policière.

Réglement de comptes ?

La victime âgée d'une quarantaine d'années, a, dans un premier temps, refusé dêtre entendu par les enquêteurs de la permanence judiciaire. Réentendu ce samedi, il a affirmé avoir été frappé par deux individus alors qu'il se trouvait dans un appartement dont il ne se souvient plus de l'adresse. Les investigations se poursuivent pour tenter d'identifier et d'interpeller les auteurs des faits.

En l'absence d'autres éléments, l'hypothèse d'un réglement de comptes sur fond de trafic de drogue est une des pistes exploitées par les enquêteurs.