Travail dissimulé et racolage : rappel à la loi pour une prostituée rouennaise



Publié le 22/05/2014 à 22:24 -


SEINE-MARITIME. Une prostituée de nationalité roumaine a fait l'objet d'un rappel à la loi pour "travail dissimulé" et "racolage actif". Dans la soirée de mercredi 21 mai, vers 23 h 20, la jeune femme légèrement et courtement vêtue a été interpellée sur la voie publique au bras d'un client, par un équipage de la Brigade anti-criminalité (BAC).

Les policiers, en civil, étaient en mission de surveillance dans le secteur lorsqu'ils ont remarqué la jeune prostituée de 22 ans en pleine discussion avec le conducteur d'une Suzuki Swift arrêtée sur le bas-côté de l'avenue du Mont-Riboudet. L'automobiliste est parti garer son véhicule un peu plus loin, rue Amédée Dormoy puis est revenu à pied pour rejoindre sa belle d'un soir.

L'homme, âgé de 25 ans et domicilié à Duclair, a indiqué aux policiers qui l'ont auditionné qu'il avait payé 40€ pour une fellation et un rapport sexuel qu'il n'a pas eu la volonté de consommer.

La prostituée, qui loge dans un hôtel de la ville, a été ramenée à l'hôtel de police pour vérification de son identité et de sa situation sur le sol français.