Six véhicules fracturés et fouillés à Bihorel, près de Rouen : le roulottier, ivre, est en garde à vue


Jeudi 1 Octobre 2020 - 11:28

L’auteur des faits, un rouennais d’une trentaine d’années, a été interpellé ce matin par la brigade anti-criminalité



Le roulottier s’est introduit dans les voitures en cassant une vitre - illustration
Le roulottier s’est introduit dans les voitures en cassant une vitre - illustration
Un voleur à la roulotte est en garde à vue ce jeudi matin à l’hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime). Il a été interpellé en fin de nuit, vers 4h30, à Bihorel, une commune de l’agglomération rouennaise.

Le « roulottier » a été repéré par un habitant de la rue Victor-Hugo, alors qu’il fouillait des véhicules en stationnement avec une lampe torche.

Dissimulé entre les voitures

Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) en surveillance dans le secteur a été dépêché sans tarder sur les lieux.

A leur arrivée, les policiers ont remarqué une silhouette qui se dissimulait entre les voitures. Mais à leur approche, l’individu a pris la fuite abandonnant sur place deux sacs à dos noirs, un pied-de-biche et une pince monseigneur. Il a été interpellé un peu plus loin.

1,60 g d’alcool dans le sang

L’homme, un Rouennais d’une trentaine d’années, était fortement alcoolisé : il a été contrôlé avec 1,60 g dans le sang. Toujours en dégrisement ce matin, il devrait être entendu par les enquêteurs dans la journée.

L’enquête a permis d’établir que six véhicules au moins  ont été fracturés et fouillés. Dans tous les cas, le voleur s’est introduit à l’intérieur en brisant une vitre.



Accueil Accueil