Seine-Maritime : une personne tuée par un train à un passage à niveau à Bolleville


Accident ? Suicide ? L'enquête de la gendarmerie va devoir déterminer dans quelles circonstances la victime s'est retrouvée sur les voies au moment du passage d'un train.


Publié le 31/01/2018 à 11:44 -


Le drame est survenu près de ce passage à niveau, route de Yébleron (Illustration)
Une personne est morte, percutée par un train ce mercredi matin alors qu'elle se trouvait sur les voies à pied à près d'un passage à niveau route de Yébleron en rase campagne entre Bolleville et Foucart (Seine-Maritime).

Le drame est survenu peu avant 9h45, heure à laquelle les sapeurs-pompiers ont été alertés. La victime, un homme d'une quarantaine d'années, était décédée a l'arrivée des secours.
Aucun blessé dans le train
Le trafic ferroviaire a été interrompu sur cette ligne reliant Le Havre et Rouen, pendant plus d'une heure le temps de retirer le corps et de procéder aux constatations. Aucun blessé dans le train qui transportait 85 passagers.

Suicide où accident ? Les circonstances n'ont pu être établie pour le moment. La communauté de brigades de Port-Jérôme-sur-Seine est chargée de l'enquête. Selon les premières investigations, la piste du suicide serait privilégiée.