Seine-Maritime : une femme découverte sans vie au pied d’un hôtel du Havre


La police a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances du décès d’une femme qui passait le week-end en famille dans un hôtel du Havre. Les enquêteurs s’orientent vers la piste d’un suicide


Publié le 08/05/2022 à 11:29 -


Les sapeurs-pompiers sont intervenus un peu après 10 heures ce matin pour porter assistance à une femme découverte inerte sur la voie publique - illustration @ Sdis76
La piste du suicide est privilégiée. Une femme de 56 ans est décédée après une chute des étages depuis les étages d’un hôtel du Havre (Seine-Maritime) ce dimanche 8 avril.

Le corps inanimé de la quinquagénaire, domiciliée aux Mureaux dans les Yvelines a été découvert peu avant 8 heures au pied de l’hôtel Hilton Garden inn par le gardien de nuit de l’établissement situé en bordure de mer, boulevard Georges-Clemenceau.

Une chute du cinquième étage ?

Tout indique que la femme, vêtue d’un pyjama est tombée par la fenêtre d’une chambre au cinquième étage où elle se trouvait avec son mari et sa fille de 23 ans, pour le week-end.

Son décès a été déclaré par un médecin du SMUR, appelé sur les lieux, qui a délivré un certificat avec obstacle médico-légal.

Dépressive

Les policiers du Havre ont été chargés des constatations d’usage. La victime était atteinte d’une grave maladie et dépressive selon les déclarations de ses proches.

Le mari et la jeune femme ont indiqué ne s’être rendu compte de rien au moment du drame.