Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime : un artisan tué par un tir d'arme à feu au volant de son véhicule à Beauval-en-Caux


La gendarmerie a ouvert une enquête et n'écarte pas la piste criminelle. La victime, un entrepreneur de terrassement de 41 ans, aurait été visée par un tir de fusil de chasse.



Publié le 01/05/2018 à 11:36,



Le camion-plateau a été découvert dans un champ à proximité de cette intersection à deux kilomètres du centre-bourg de Beauval-en-Caux. Son conducteur était blessé grièvement à la tête - Illustration © Google Maps
Le camion-plateau a été découvert dans un champ à proximité de cette intersection à deux kilomètres du centre-bourg de Beauval-en-Caux. Son conducteur était blessé grièvement à la tête - Illustration © Google Maps
Le conducteur d'un petit camion-plateau est décédé ce mardi 1er mai dans ce qui semble être, selon les sapeurs-pompiers, un accident de la circulation, à Beauval-en-Caux, entre Rouen et Dieppe, en Seine-Maritime. Le véhicule était immobilisé moteur tournant dans un champ, et son conducteur, inconscient, avait toujours le pied sur l'accélérateur. 

Les secours sont intervenus vers 9h30 sur la route départementale 927, à l'intersection avec la D50, située à 2 km du bourg de Beauval-en-Caux. A leur arrivée, la victime, âgée d'une quarantaine d'années, avait été extraite de son véhicule par un témoin et était en arrêt cardio-respiratoire. La tentative de réanimation n'a pas permis de maintenir en vie le quadragénaire dont le décès a été constaté sur place par le médecin du Service d'aide médicale urgente (SAMU). 

Les sapeurs-pompiers ont dû faire face lors de cette intervention à un début d'incendie sur la camionnette. Le feu a été éteint rapidement.

Touché à la tête par des plombs

L'origine de « l’accident » est pour l'heure bien mystérieuse. L'enquête ouverte par la gendarmerie n’écarte aucune piste y compris celle criminelle.

En effet, des impacts de plombs provenant probablement d’une cartouche de fusil de chasse ont été découverts sur la carrosserie du véhicule et au niveau du pare-brise qui a été brisé. L’homme, patron d'une entreprise de terrassement à Bacqueville-en-Caux, a été grièvement blessé à la tête par une décharge de fusil de chasse.

Une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet de Dieppe. Les investigations ont été confiées  aux gendarmes de la section recherche (SR) de Rouen et de la brigade de recherche de Neufchâtel-en-Bray.





              


Eure. La N154 coupée à la circulation après un accident à Thomer-la-Sôgne

Lundi 25 Mars - 14:34

Dieppe. Contrôle d'alcoolémie à la sortie d'une discothèque : quatre conducteurs placés en dégrisement

Lundi 25 Mars - 12:31

Seine-Maritime. Un cambrioleur interpellé en pleine nuit dans une école de La Londe

Lundi 25 Mars - 11:32

Un gîte inoccupé en proie aux flammes à Lanquetot, en Seine-Maritime

Dimanche 24 Mars - 20:32

Cinq blessés dans un accident de la circulation à Buchy, en Seine-Maritime

Dimanche 24 Mars - 19:15
-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie