Seine-Maritime : poignardé à trois reprises à Rouen pour un "mauvais regard" sur la base de loisirs de Jumièges



Publié le 23/08/2018 à 14:36 -


Blessé grièvement à l'avant-bras, le jeune homme devait subir une intervention chirurgicale au CHU de Rouen où il a été admis - Photo © infonormandie
Un jeune homme de 17 ans a été admis aux urgences du CHU de Rouen, dans un état critique, après avoir reçu trois coups de couteau à l'avant-bras droit. Selon ses déclarations, il aurait eu une altercation avec son agresseur la veille sur la base de loisirs de Jumièges.

Les faits se sont déroulés au cours de cette nuit de mercredi à jeudi, vers 1h30, rue Jacques-Cartier, près la place Joffre à Rouen (rive gauche). L'adolescent était seul au moment où, selon ses déclarations, il aurait rencontré dans la rue un groupe d'individus, dont celui avec lequel il s'était disputé quelques heures plus tôt sur la base de loisirs de Jumièges. Pour un « mauvais regard », d'après lui.

L'auteur des coups de couteau activement recherché

Une nouvelle altercation a alors éclaté entre les deux hommes qui ont échangé des insultes. L'agresseur a sorti un couteau et a frappé à trois reprises l'adolescent à l'avant-bras droit, avant de prendre la fuite avec ceux qui l'accompagnaient. Souffrant d'une plaie profonde qui devait nécessiter une intervention chirurgicale, le blessé a été transporté par les sapeurs-pompiers à l'hôpital Charles-Nicolle. Ses jours ne seraient pas en danger.

Une enquête a été ouverte par les services de police de Rouen, afin de déterminer précisément l'origine de ces violences et comment les deux protagonistes de l'altercation sur la base de Jumièges sont venus curieusement à se rencontrer cette nuit rue Jacques-Cartier, à Rouen.

L'auteur des coups de couteau n'avait toujours pas été interpellé en fin de matinée.