Seine-Maritime : les sapeurs-pompiers mobilisés sur plusieurs accidents de la circulation



Publié le 17/10/2017 à 18:01 -


Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus cet après-midi à plusieurs reprises pour porter assistance à des blessés de la route.

Peu avant 14 heures, ils ont été appelés pour un accident de la circulation qui s’est produit route de Paris au Mesnil-Esnard, dans la banlieue de Rouen. Deux véhicules ont été impliqués. Une personne a été blessée légèrement et prise en charge par les secours.

Aux alentours de 16 heures, deux véhicules sont entrés en collision au hameau de la Pierre à Saint-Maclou de Folleville. Deux adultes et deux enfants, légèrement blessés, ont été examinés par les pompiers.

Un peu plus tard, à 16h25, le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours basé à Yvetot a été avisé d’un accident entre deux véhicules devant l’aérodrome de Saint-Aubin-sur-Scie, près de Dieppe. Trois personnes étaient impliquées mais une seule a été blessée et prise en charge.

Cailly : un adolescent heurte un autocar

Enfin, à la même heure, route de Buchy à Cailly, c’est un enfant de 14 ans qui a été légèrement blessé.

D’après les constatations de la gendarmerie, l’adolescent était sur le bas-côté de la route en compagnie d’un copain lorsqu’il s’est retrouvé sur la chaussée et a heurté un autocar transportant 57 adolescents de retour d’une excursion.

Par précaution, le jeune homme a été transporté aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen pour examen.